1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Canal + dévoile le casting du "Grand Journal"
1 min de lecture

VIDÉO - Canal + dévoile le casting du "Grand Journal"

Après Antoine de Caunes, c'est au tour de l'animatrice du "Supplément", Maïtena Biraben, de reprendre les rênes du "Grand Journal".

Canal+ dévoile les noms des chroniqueurs du "Grand Journal"
Canal+ dévoile les noms des chroniqueurs du "Grand Journal"
Crédit : Capture d'écran "Canal +"
Marie-Pierre Haddad

Après avoir connu la polémique avec la possible suppression des Guignols de l'info, finalement maintenus, et le départ d'Antoine de Caunes du Grand Journal, Canal + prépare sa rentrée. La journaliste Maïtena Biraben, jusque-là à la tête de l'émission Le Supplément, prendra la relève de l'access prime-time.

Dans une vidéo postée dimanche 16 août sur son site, la chaîne dévoile la nouvelle grille des programmes. Dans un univers pensé comme un jeu vidéo en 8-Bit, on retrouve Eric et Quentin du Petit Journal passer d'émission en émission. Ils croisent ainsi les personnalités phares de la chaîne comme Antoine de Caunes, Daphné Bürki et Yann Barthès.

Arrivés sur le plateau du Grand Journal, les deux compères nous font découvrir le reste de l'équipe avec l'arrivée de nouveaux chroniqueurs comme Cyrille Eldin du Supplément et Mouloud Achour du Petit Journal.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/