1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "C à Vous" : Selena Gomez gênée devant une vidéo de l'un de ses premiers castings
1 min de lecture

VIDÉO - "C à Vous" : Selena Gomez gênée devant une vidéo de l'un de ses premiers castings

Invitée de l'émission "C à vous" sur France 5, la pop star américaine a eu l'occasion de revoir les images d'un de ses premiers castings à l'âge de 11 ans.

Selena Gomez dans "C à vous" sur France 5
Selena Gomez dans "C à vous" sur France 5
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Selena Gomez se souviendra longtemps de sa dernière escapade parisienne. De passage pour la Fashion Week, la pop star américaine s'est retrouvée bloquée dans un ascenseur et a vécu un moment gênant à la télé. Invitée de C à vous, sur France 5, jeudi 10 mars, Selena Gomez a revu les images de l'un de ses premiers castings, à l'âge de 11 ans (voir vidéo vers 7 minutes 45).

La chanteuse américaine était visiblement embarrassée de revoir la vidéo de son audition pour Les Sorciers de Waverly Place, une série pour adolescents de Disney Channel, qui a lancé sa carrière. C'est Pierre Lescure qui a retrouvé ces images. Dans la vidéo, on voit Selena Gomez commencer son interprétation, puis oublier une partie de son texte. L'adolescente ne se laisse pas abattre et déclare alors face à la caméra : "Ce n'est pas grave si je n'ai pas le rôle, mais ce serait une super expérience. Je ne vais pas pleurer si je ne suis pas prise." 

A la fin de la séquence, Selena Gomez a l'air finalement plutôt ennuyée par sa tenue de l'époque : "J'avais un poncho !" Une déclaration qui a bien fait rire Anne-Sophie Lapix et sa bande de chroniqueurs. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/