1 min de lecture Britney Spears

VIDÉO - Britney Spears réveille Jimmy Kimmel avec des hommes nus

Pour les besoins de l'émission "Jimmy Kimmel Live", la chanteuse a surpris l'animateur en pleine nuit avec un show sexy et décalé.

>
Britney Spears Pranks Jimmy Kimmel in the Middle of the Night Crédit Image : capture vidéo |
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

À peine Britney Spears a-t-elle annoncé son nouvel album que la promotion démarre sur les chapeaux de roues. Ou plutôt, sur des draps blancs. En l’occurrence, ceux de l'animateur Jimmy Kimmel. 

L'interprète de Baby One More Time a réservé une surprise au présentateur de talk-show : en pleine nuit, la chanteuse de 34 ans s'est faufilée dans sa chambre, accompagnée de quelques danseurs à moitié nus, et l'a réveillé avec un show sexy, sur le son de Make Me, son dernier single. Une blague (évidemment) enregistrée à la caméra, et diffusée dans l'émission Jimmy Kimmel Live

Britney Spears commence tout juste le marathon médiatique de promotion de son neuvième album, Glory. La chanteuse vient d'annoncer une sortie pour le 26 août de cet opus très attendu par les fans : il succédera à Britney Jean, un album au succès mitigé sorti il y a trois ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Musique Album
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants