En Direct
1 min de lecture
Certains acteurs ont dû envier David Oyelowo. Lors du festival international de film de Palm Springs, ce dimanche 4 janvier, il s'est vu remettre le prix de la révélation de l'année par Brad Pitt. Mais pas seulement.
L'acteur britannique de 38 ans, qui a eu des rôles secondaires dans de nombreux films tels que Le Dernier Roi d'Écosse, La Planète des singes : Les Origines, Paperboy ou Interstellar, s'est fait connaître plus largement aux États-Unis ces derniers mois par son interprétation de Martin Luther King dans Selma, qui sortira en mars 2015.
Tu sais que tu as réussi à percer quand Brad Pitt chante ton nom
David Oyelowo, acteur
Mais si son visage est familier, son nom n'est pas facile à mémoriser, ni à prononcer. Et Brad Pitt l'a compris. C'est pourquoi il a fait chanter le nom de David Oyelowo aux convives du festival. Certains ont paru embarrassés, d'autres se sont prêtés au jeu. Quoiqu'il en soit, le Britannique était ravi. "Tu sais que tu as réussi à percer quand Brad Pitt chante ton nom", a-t-il jeté au public en recevant son prix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte