1 min de lecture Mode

Victoria's Secret : Lily Aldridge présente le nouveau soutien-gorge à 2 millions de dollars de la marque

Le mannequin américain Lily Aldridge, égérie de Victoria's Secret, présente le nouveau soutien-gorge "Fantasy Bra" de la marque. Son prix : 1,8 million d'euros.

Lily Aldridge, en juin 2015
Lily Aldridge, en juin 2015
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Le "Fantasy Bra" 2015 a trouvé l'ange qui le mettra certainement en valeur le 8 décembre prochain, lors du traditionnel défilé annuel de Victoria's Secret. Le soutien-gorge, fait de milliers de diamants et de 18 carats d'or, sera vraisemblablement porté par une des égéries de longue date de la marque : le mannequin américain Lily Aldridge, qui collabore avec elle depuis 2009. "Je ne peux pas y croire, ça a finalement été annoncé ! Merci pour cet extraordinaire honneur" a ainsi réagi la jeune femme de 29 ans sur les réseaux sociaux. 

En 2014, les mannequins Alessandra Ambrosio et Adriana Lima avaient eu l'insigne honneur de présenter la fameuse pièce qui vaut cette année quelque 2 millions de dollars, soit 1,8 million d'euros. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Mannequin Défilé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants