2 min de lecture Valérie damidot

Valérie Damidot colle un zéro à Delphine Ernotte

REPLAY - L'animatrice est de retour dès lundi à 17H sur TF1. Elle ne comprend pas la suppression du programme court de Mathieu Madénian et Thomas VDB sur France 2.

Jade et Eric Dussart On refait la télé Eric Dussart & Jade
>
VALERIE DAMIDOT ET LE MUR PRIS A NRJ 12 Date :
La page de l'émission

Si il y a bien une animatrice de télévision qui n'a pas sa langue dans sa poche, c'est elle. Valérie Damidot est de retour sur TF1 dès lundi avec Les Français ont du Génie, un programme destiné à mettre en compétition des inventeurs et à les récompenser en fin de semaine. Pure produit cathodique, cette ancienne nounou de la Star Academy et directrice de casting du Loft 2 signe un retour par la grande porte après une expérience mitigée sur NRJ 12: "Tu sais ce que sais que de te prendre un mur à 180 km/heure sur l'autoroute, eh bien c'est ça." lance-t-elle avec humour. Oui, Valérie est une gouailleuse. Mais attention car le mur, il est désormais programmé sur TF1 à 19H...

Ses meilleurs souvenirs télé renvoient à des moments de direct; le fameux "I want to fuck you" de Gainsbourg à Whithney Houston chez Michel Drucker. Un fou rire sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel. Directe, elle l'est. Dans le carnet de notes de On refait la télé, Valérie n'hésite pas à coller un zéro à la Présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, pour avoir supprimé le programme court de Mathieur Madénian et Thomas VDB: " J'adore Thomas VDB et Mathieu Madénian, pour moi ce sont des génies qui me font énormément rire, contrairement à Delphine Ernotte." Une volte-face qu'elle a du mal à comprendre: Ça veut dire que vraiment, ils ont raison, elle n'a jamais vu le programme. Parce que pour déprogrammer en disant que ça va être un peu chaud politiquement...C'est la violence de la télé."  conclut celle qui a également dirigé un bar à salade. (voir video ci-dessous)

De cuisine, il en sera aussi question, puisque Valérie Damidot est un vrai cordon bleu, et son domicile une auberge cathodique courue par Daphné Burki, Bruce Toussaint, Estelle Denis... De leur côté, Eric Dussart et Jade ont eu droit à un plat spécial cuisiné à l'étage de la Présidence de RTL. (voir video ci-dessous)

Rendez-vous dès 13H30 sur RTL pour On refait la télé. A 14H pour le replay.

À lire aussi
Valérie Damidot présente "Mon plus beau Noêl" Télévision
"Mon plus beau Noël" : Valérie Damidot revisite "Un dîner presque parfait"

Bonne écoute de la télé sur RTL!

Lire la suite
Valérie damidot Télévision Clash
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7787720626
Valérie Damidot colle un zéro à Delphine Ernotte
Valérie Damidot colle un zéro à Delphine Ernotte
REPLAY - L'animatrice est de retour dès lundi à 17H sur TF1. Elle ne comprend pas la suppression du programme court de Mathieu Madénian et Thomas VDB sur France 2.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/valerie-damidot-colle-un-zero-a-delphine-ernotte-7787720626
2017-03-18 12:07:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/XfpBuWdoRjM-3txEUq7NTQ/330v220-2/online/image/2017/0318/7787720894_jade-vale-rie-damidot-eric-dussart.jpg