1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Une centaine de paires de chaussures de Catherine Deneuve mises aux enchères
1 min de lecture

Une centaine de paires de chaussures de Catherine Deneuve mises aux enchères

VU DANS LA PRESSE - Les intéressés pourront notamment trouver les sandales portées par l'actrice lors de la projection du film "Les Salauds" au Festival de Cannes en 2013.

Catherine Deneuve fera son grand retour sur les marches, un an et demi après son AVC
Catherine Deneuve fera son grand retour sur les marches, un an et demi après son AVC
Crédit : Christof STACHE / AFP
Florine Boukhelifa

Tous les profits de cette vente 100% digitale, prévue en septembre, seront reversés aux Restos du cœur. La maison de vente Artcurial a annoncé la mise aux enchères de près de 125 paires de chaussures, toutes issues de la garde-robe personnelle de Catherine Deneuve et portées "à l'occasion de tapis rouges ou aux premiers rangs des défilés".

Les intéressés devraient facilement trouver leur bonheur entre les nombreux escarpins, cuissardes ou encore bottines, de taille 37 à 39,5. La Voix du Nord évoque ainsi des chaussures Balenciaga, Prada, Louboutin ou encore Manolo Blahnik, dans toutes les matières : en daim, en cuir verni ou glacé et en satin.

Sur son site internet, Artcurial apporte plus de détails sur la vente, durant laquelle il sera notamment possible de s'offrir la paire de sandales en daim rouge Prada, portées par l'actrice en 2013, à l'occasion de la projection du film Les Salauds au Festival de Cannes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/