1 min de lecture Télévision

"Un si grand soleil" rend hommage à Delphine Serina

Dans son épisode du lundi 1er juin 2020, la série a publié un message en hommage à l'actrice décédée en avril dernier.

Delphine Serina dans "Un si grand soleil" (illustration)
Delphine Serina dans "Un si grand soleil" (illustration) Crédit : Capture "Un si grand soleil"
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Deux mois après son décès, des suites d'une longue maladie, la mémoire de Delphine Serina est saluée par Un si grand soleil. L'actrice de 49 ans était connue pour son rôle de Bérénice Paré dans le feuilleton diffusé sur France 2.

L'épisode du 1er juin d'Un si grand soleil a ainsi affiché sur un fond noir le message : Delphine Serina". Le 19 avril dernier, le compte officiel du feuilleton avait rendu hommage à la comédienne, connue aussi pour ses rôles dans La Bicyclette bleue, Boulevard du palais, Louis la brocante et Commissaire Moulin. "Toute la famille USGS rend hommage à une comédienne et une personne incroyable qui nous manquera terriblement. Nos pensées vont à ses proches", peut-on lire dans le message.

Delphine Serina avait aussi travaillé avec Elie Chouraqui, Philippe de Broca, Etienne Chatiliez, Jean Becker et Michel Blanc, notamment dans Tanguy, Deux jours à tuer et Embrassez qui vous voudrez.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants