1 min de lecture People

Tom Hardy se fait tatouer le nom de Leonardo DiCaprio après un pari perdu

Les deux acteurs s'étaient lancés un pari à la suite d'une nomination aux Oscar en 2016. Deux ans plus tard, Tom Hardy a tenu sa parole en se faisant tatouer le bras !

Leonardo Dicaprio et Tom Hardy à l'avant-première du film "The Revenant" à Londres en janvier 2016
Leonardo Dicaprio et Tom Hardy à l'avant-première du film "The Revenant" à Londres en janvier 2016 Crédit : Joel Ryan/AP/SIPA
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Tom a enfin Leonardo dans la peau. L'acteur britannique s'est fait tatouer après un pari perdu contre la star américaine en 2016. Il vient de se faire inscrire à jamais "Leo Knows All" (en français, Leo sait tout) sur le bras droit. Un tatouage immortalisé par un photographe qui a publié le cliché sur son compte Instagram.

C'est dans un entretien accordé au magazine Esquire qu'il révèle l'origine de ce défi audacieux. Il y a deux ans, les acteurs partagent l'affiche de The Revenant. À l'époque Leonardo DiCaprio est persuadé que la performance de Tom Hardy lui vaudra une nomination aux Oscars. Alors que ce dernier est convaincu du contraire, ils parient que celui qui se trompe devra accepter un tatouage choisi par l’autre.

Tom Hardy perd son pari puisqu'il est nommé dans la catégorie du Meilleur second rôle. Deux ans plus tard, l'acteur britannique a honoré son pari, même s'il était réfractaire à l'idée d’exhiber ce message sur son biceps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Leonardo DiCaprio Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants