Tom a enfin Leonardo dans la peau. L'acteur britannique s'est fait tatouer après un pari perdu contre la star américaine en 2016. Il vient de se faire inscrire à jamais "Leo Knows All" (en français, Leo sait tout) sur le bras droit. Un tatouage immortalisé par un photographe qui a publié le cliché sur son compte Instagram.
C'est dans un entretien accordé au magazine Esquire qu'il révèle l'origine de ce défi audacieux. Il y a deux ans, les acteurs partagent l'affiche de The Revenant. À l'époque Leonardo DiCaprio est persuadé que la performance de Tom Hardy lui vaudra une nomination aux Oscars. Alors que ce dernier est convaincu du contraire, ils parient que celui qui se trompe devra accepter un tatouage choisi par l’autre.
Tom Hardy perd son pari puisqu'il est nommé dans la catégorie du Meilleur second rôle. Deux ans plus tard, l'acteur britannique a honoré son pari, même s'il était réfractaire à l'idée d’exhiber ce message sur son biceps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte