1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice" change la règle des battles et invente "le vol de talent permanent"
1 min de lecture

"The Voice" change la règle des battles et invente "le vol de talent permanent"

Info RTL INFO RTL - Une nouvelle règle va faire son apparition dans la prochaine saison. Désormais, un coach pourra voler le talent d'un autre à tout moment lors de l'étape des battles.

Le plateau de "The Voice", télé-crochet de TF1
Le plateau de "The Voice", télé-crochet de TF1
Crédit : Yann Dejardin / Shine / TF1 / Bureau 233
The Voice change la règle des battles
00:01:05
Laurent Marsick

Les enregistrements de The Voice ont débuté il y a quelques semaines. Et voici que vont débuter les enregistrements de l'étape 2 : celle dite des "battles". C’est le moment où un coach peut voler un talent d’une autre équipe qui n’a pas été retenu par son coach, mais une seule fois. Et bien désormais dans The Voice, il y aura "Le vol de talent permanent", c'est-à-dire que les coaches auront la possibilité de buzzer (pour voler un talent) autant de fois qu'ils veulent.

Imaginons que Mika vole un talent à Zazie, puis trouve que celui de Florent Pagny est encore meilleur, il a le droit de le buzzer. À partir de ce moment-là, le premier talent que Mika a volé cède sa place au deuxième et ainsi de suite. Grâce au "Vol de Talent permanent," les coachs peuvent décider de remplacer un talent volé par un autre.

En coulisses, 4 sièges (un pour chaque équipe) où les talents volés se succèdent, ou pas. Un seul objectif, rester sur le siège jusqu’à la fin des Battles pour atteindre l’Épreuve Ultime. Ainsi, The Voice introduit le "droit de changer d'avis" pour les coachs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub