Les enregistrements de The Voice ont débuté il y a quelques semaines. Et voici que vont débuter les enregistrements de l'étape 2 : celle dite des "battles". C’est le moment où un coach peut voler un talent d’une autre équipe qui n’a pas été retenu par son coach, mais une seule fois. Et bien désormais dans The Voice, il y aura "Le vol de talent permanent", c'est-à-dire que les coaches auront la possibilité de buzzer (pour voler un talent) autant de fois qu'ils veulent.
Imaginons que Mika vole un talent à Zazie, puis trouve que celui de Florent Pagny est encore meilleur, il a le droit de le buzzer. À partir de ce moment-là, le premier talent que Mika a volé cède sa place au deuxième et ainsi de suite. Grâce au "Vol de Talent permanent," les coachs peuvent décider de remplacer un talent volé par un autre.
En coulisses, 4 sièges (un pour chaque équipe) où les talents volés se succèdent, ou pas. Un seul objectif, rester sur le siège jusqu’à la fin des Battles pour atteindre l’Épreuve Ultime. Ainsi, The Voice introduit le "droit de changer d'avis" pour les coachs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.