Neuf candidats ont été retenus à l'issue du dernier prime de The Voice mettant en scène les battles samedi 15 mars. La prochaine émission sera consacrée à "l'utime épreuve", avant que la saison des live ne puisse enfoin démarrer. Revivez toutes les prestations de la soirée, et découvrez les noms de ceux qui poursuivent l'aventure.
C'est l'équipe de Garou qui ouvre le bal. Mamido et Tifayne chantent I'm every woman. Cette dernière est choisie par le coach. Sa rivale d'un soir quitte l'aventure.
Place à un trio. Quentin et les Fréro Delavega ont interprété Il y a de Vanessa Paradis. Les deux candidats ont été préférés au violoncelliste barbu.
La benjamine de l'équipe de Jenifer, Margie, 17 ans, a été éliminée. Si aucun coach ne l'a repêchée, tous se sont levés pour lui faire une "standing ovation".
Jérémy Ichou n'a pas su prendre le dessus sur Bruno Moreno. Il est donc éliminé de The Voice.
Après avoir choisi Le chemin de Kyo, Garou a décidé de continuer avec Natacha. Cloé a été sauvée par Mika.
Yang et La petite Shade se sont affrontés sur Burn d'Ellie Goulding. Et le jeune homme n'a pas été retenu par Jenifer.
Santo Barracato et Adrien Abelli ont interprété un morceau de Johnny Hallyday. Florent Pagny a choisi Adrien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte