1 min de lecture Culture-loisirs

The Voice 3 : les candidats sélectionnés lors des 3e battles

VIDÉOS - Retrouvez toutes les prestations et les candidats sélectionnés lors du prime de "The Voice 3" diffusé sur "TF1" samedi 8 mars.

Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3 aux côtés de Florent Pagny, Jenifer et Garou
Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3 aux côtés de Florent Pagny, Jenifer et Garou Crédit : BUREAU 233 / SHINE FRANCE / TF1
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Les sélections se sont poursuivies lors du prime de The Voice, samedi 8 mars. Retrouvez toutes les prestations de l'émission, et découvrez quels sont les talents qui poursuivent l'aventure, et ceux pour qui c'est fini.

Emma Shaka et Jacynthe Veronneau

C'est l'équipe de Jenifer qui donne le coup d'envoi, avec Jacynthe Veronneau et Emma Shaka. Après avoir chanté Les amants d'un jour d'Edith Piaf, la coach choisit Emma. Florent Pagny et Mika ont buzzé pour tenter de "voler" la perdante. Jacynthe décide de continuer l'aventure avec l'interprète de Relax.

Juliette Moraine

Au tour des poulains de Florent Pagny de s'affronter : Carine, Sophie Delmas et Juliette Moraine. Cette dernière l'emporte, et est retenue par son coach. Les deux autres quittent l'aventure.

Igit et Charlie

Garou a décidé de faire chanter Igit et Charlie sur Like a hobo de Charlie Winston. Le premier part vainqueur de ce duel. Quant au second, il est repêché par Florent Pagny.

Fabienne Della Moniqua

À lire aussi
Eragon Tome 4 littérature
"Eragon : "L'Héritage", rencontre avec Christopher Paolini pour la sortie du 4e tome

Le Life on Mars de David Bowie repris par Akram et Fabienne Della Moniqua obtient l'unanimité du jury, qui se lève à la fin de la prestation.

Amir

François Lachance et Amir se sont affrontés sur Radioactive d'Imagine Dragons. Jenifer garde Amir. François quitte The Voice.

Kendji

Mika propose un duel entre Youness et Kendji sur Tous les mêmes de Stromae. À l'issue de leur prestation, il choisit de garder Kendji.

Gwendal Marimoutou

Pour la dernière battle de la soirée, Gwendal Marimoutou est face à Kissamilé sur un titre de Pascal Obispo, Fan. C'est finalement le premier qui poursuit l'aventure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Musique Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants