The Voice, saison 3, poursuit les sélections. Après Pierre Edel, Leïla, Igit, Manon, Spleen etc…la semaine dernière, dix nouveaux candidats ont été sélectionnés lors de la deuxième émission samedi 18 janvier. Dont le frère de Frédéric François. Retour sur leurs parcours et les prestations.
La première candidate à se présenter et à être sélectionnée a un profil très rock, Sarah Jad, joue dans des groupes depuis qu'elle a 15 ans. La francilienne de 35 ans a offert une interprétation très pêchue de Etienne de Guesch Patti, qui a fait se retourner tous les coachs sauf Mika. Elle a rejoint l'équipe de Jenifer, qui ajoute une fille à son équipe en plus des trois candidates de la semaine précédente.
Une voix rauque et mystérieuse qui a rejoint, en toute logique, l'équipe de Garou. Maximilien Philippe a séduit le jury avec sa version de When I Was Your Man de Bruno Mars.
Kendji, 17 ans, a fait le choix d'interpréter une chanson qui a fait de lui une star sur Youtube : une version acoustique de Bella de Maître Gim's. Celui lui a permis convaincre assez rapidement au moins Mika qui a buzzé avec son pied.
Caroline Savoie a littéralement bluffé les quatre membres du jury avec une version guitare/voix du standard Ain’t no sunshine de Bill Withers. Elle est originaire d’Acadie, une région francophone située au nord-est du Canada, mais elle n'a pas rejoint son compatriote Garou, elle a désigné Mika.
Voila un candidat qui a fait beaucoup parler de lui. Si son nom n'est pas connu du grand public, celui de son frère l'est beaucoup plus, puisqu'il s'agit de Frédéric François, l'une des icônes de la variété française. Sano Barracato, a réussi à se faire retourner Florent Pagny en chantant Je t'aime à l'italienne. "Nous sommes de la même génération", a souligné son coach.
Dentiste de profession, Amir, a déjà été finaliste de la Nouvelle Star dans son deuxième pays, Israël. Il a fait buzzer les quatre membres du jury avec Candle in the Wind d' Elton John. Il est le premier garçon a rejoindre l'équipe de Jenifer. Son physique de tombeur n'a pas laissé indifférent sur Twitter.
Ce jeune homme de 16 ans qui n'hésite pas à monter très haut dans
les aigües a fait craquer Jenifer avec son Nightcall de Kavinsky (B.O de Drive) version
piano/voix.
Elle a été sélectionnée sur les dernières notes du titre Mademoiselle K Jalouse, en faisant se retourner Florent Pagny. La jeune fille de 22 ans, qui est aussi actrice, a auparavant participé à la comédie musicale The Full Monty.
C'est le quatrième talent masculin à rejoindre l'équipe de Garou. Une bonne recrue, car Gnewdal qui a fait dansé le jury sur le tube I'm what I am de Gloria Glaynor, a auparavant été jusqu'en demi-finale de l'émission La France a un incroyable talent.
Pour ce dernier candidat de l'émission, la prestation s'est déroulé "100% à l'aveugle", derrière un rideau. L'Ave Maria de Jérémy Bertini a séduit Jenifer, Garou et Florent Pagny, et c'est ce dernier qu'il a choisi comme coach.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte