Santo Barracato a fait parler de lui lors de l'émission de The Voice samedi 18 janvier. Si son nom n'est pas connu du grand public, celui de son frère l'est beaucoup plus, puisqu'il s'agit de Frédéric François, l'une des icônes de la variété française.
Le deuxième prime de la troisième saison du télé-crochet de TF1 a ainsi été marqué par la prestation du candidat, qui a chanté O Sole Mio, seul au piano. "Il a "régalé" son audience, se réjouit le site officiel de la chaîne, en offrant "une interprétation plus moderne mais surtout réussie de ce chant traditionnel napolitain". Il a ensuite rejoint l'équipe de Florent Pagny.
Pour Le Parisien, ce sont Amir, Kendji, Caroline ou encore Elliott, qui ont marqué l'émission de samedi. Ce dernier a interprété Nightcall, le célèbre tube de Kavinsky. "J'ai été avec toi, j'étais captivée et j'ai oublié Mika... Je voulais pas qu'on me le vole", a déclaré Jenifer, qui fut la première jurée à se retourner.
A la fin de ce deuxième prime de The Voice 3, le magazine Premiere a fait "le point sur les équipes".
Jenifer : Leïla, Emma Shaka, Manon, Sarah Jad, Amir, Elliott
Mika : Spleen, Pierre Edel, Marina d'Amico, Kendji, Caroline Savoie
Garou : Igit, Alex, Maximilien, Gwendal
Florent Pagny : Julie Erikssen, Santo Barracato, Jérémy Bertini, Juliette Moraine
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte