12 min de lecture Culture-loisirs

The Voice 3 : les candidats sélectionnés lors de la cinquième émission

VIDÉOS - Retour sur les talents sélectionnés lors de la cinquième émission de la saison 3 de "The Voice", diffusée sur "TF1" samedi 8 février.

Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3
Mika est le nouveau coach de "The Voice" dans la saison 3 Crédit : BUREAU 233 / SHINE FRANCE / TF1
Chloë Lebeau Journaliste RTL

De nouveaux talents ont été sélectionnés par Mika, Florent Pagny, Jenifer et Garou samedi 8 février, à l'occasion de la cinquième émission de la saison 3 de The Voice sur TF1.

Retour sur les nouvelles recrues et leurs prestations.

Noémie Garcia

Cette danseuse professionnelle de 27 ans a interprété Roar de Katy Perry. Une version piano-voix qui a convaincu Jenifer, Florent Pagny et Garou. C'est ce dernier qu'elle a choisi comme coach.

Ginie Line

Ginie Line est déjà connue, pour avoir chanté dans les comédies musicales Les 10 commandements et Dracula.  Sa prestation sur Where do I begin de Shirley Bassey a fait se retourner Jenifer, qui la récupère dans son équipe.

Cloé

À lire aussi
Eragon Tome 4 littérature
"Eragon : "L'Héritage", rencontre avec Christopher Paolini pour la sortie du 4e tome

Cette toute jeune candidate de 17 ans a séduit le jury avec une interprétation bluffante de Toxic. Elle a choisi Garou pour Coach.

Adrien Abelli

C'est en chantant le chant lyrique Nessum Dorma qu'Adrien Abelli a réussi à faire buzzer le membre du jury qui connait bien ce répertoire, Florent Pagny.

Mélissa Bon

Très nerveuse, Mélissa Bon n'a réussi à convaincre que Mika en chantant Unfaithful de Rihanna. "Tu n'as pas choisi la bonne chanson", lui a dit son futur coach, mais il a tout de même décidé de croire en elle.

Roman

Sa voix particulière dont il a montré toute la force sur I want you back des Jacksons Five a fait carton plein auprès du jury. Il a finalement choisi Garou comme coach.

Carine

Carine avait déjà participé, sans succès, aux auditions de The Voice il y a deux ans. Cette fois, elle a changé de look, mais surtout de répertoire, et ça a payé. Sur les dernières notes de son interprétation de Woman in love de Barbra Streisand, Florent Pagny s'est retourné.

Jérémy Ichou

Jérémy Ichou a réussi à se faire retourner trois coachs sur The man who can't be moved de The Script, chanté avec passion. Il a choisi de rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

Najwa

Malgré un début de chanson raté, Najwa a réussi à séduire Mika avec son interprétation de Mercy de Duffy.

Edu Del Prado

Ex-prof de chant à la Star Ac', acteur dans Un, Dos, Tres… Edu Del Prado connaît bien le milieu de la télévision. C'est en chantant Halo de Beyonce qu'il a fait se retourner Florent Pagny.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Musique Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants