La 3ème saison de The Voice sera lancée samedi 11 janvier sur TF1. Pour l'inaugurer, les quatre membres du jury, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika, ont choisi de reprendre en live sur le plateau Bohemian Rhapsody de Queen.
Les fameuses auditions à l'aveugle se sont déroulées mi-novembre dans un studio différent de celui des directs. Sérieux et concentration sont de rigueur : "On ne hue jamais la décision des coach s'il vous plaît. Ce n'est pas du tout l'ambiance de The Voice", explique l'un des organisateurs.
J'ai l'impression que les voix rock viennent plus instantanément chez moi
Garou
Cette troisième promotion est d'une richesse et d'une variété inouïe. Pour Garou, "c'est une saison avec un cru extraordinaire. J'ai l'impression que les voix rock viennent plus instantanément chez moi. J'ai aussi des supers techniciens de la voix et des voix plus fragiles. Et surtout, j'ai des jeunes talents".
Quand on voit l'émission à la télévision, on perd l'émotion réelle
Mika
De son côté, Mika, la jeune recrue du jury s'amuse. Il monte debout sur son fauteuil, fait de grands gestes et des grimaces. Même s'il tranche durement, il reste admiratif.
"Cela m'a donné beaucoup de respect pour les gens qui sont en train de se mettre dans ce contexte. C'est très difficile. Quand on voit ça à la télé, on perd l'émotion réelle mais c'est très dur pour eux. C'est une très belle expérience", explique-t-il au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte