1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. TF1 dément la fermeture de "LCI" au 31 décembre prochain
1 min de lecture

TF1 dément la fermeture de "LCI" au 31 décembre prochain

Info RTL INFO RTL - Le groupe "TF1" a démenti ce jeudi 4 septembre auprès de "RTL" la fermeture de sa filiale "LCI" après une annonce dans les médias, précisant qu'"aucune décision n'est prise".

La direction de "TF1" n'envisage pas de céder pour le moment "LCI" aux actionnaires du "Monde". Ici le logo de LCI, le 29 juillet 2014 (illustration).
La direction de "TF1" n'envisage pas de céder pour le moment "LCI" aux actionnaires du "Monde". Ici le logo de LCI, le 29 juillet 2014 (illustration).
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

L'avenir de LCI, filiale de TF1, est en suspend depuis juillet. La chaîne d'info s'était vue refuser le droit de basculer sur la TNT gratuite. Le groupe TF1 avait alors annoncé qu'il fermerait LCI si la chaîne restait payante.

Après l'annonce dans les médias ce jeudi matin de la fermeture officielle de LCI au 31 décembre, TF1 s'est empressé de démentir auprès de RTL. "Ce n'est qu'une hypothèse. Aucune décision n'est prise. On travaille. Nous cherchons une solution pour limiter la casse", confie un dirigeant de la première chaîne auprès de RTL.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire