1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Taylor Swift vole au secours d'une jeune fan atteinte de leucémie
1 min de lecture

Taylor Swift vole au secours d'une jeune fan atteinte de leucémie

LE CHIFFRE - La chanteuse touchée par l'histoire de Naomi, 11 ans, a décidé de faire un don conséquent pour aider sa famille à payer les frais médicaux.

Taylor Swift aide une fan malade
Taylor Swift aide une fan malade
Crédit : Alice Beckel / RTL.fr
Alice Beckel
Alice Beckel

Taylor Swift a une nouvelle fois démontré qu'elle était à l'écoute de ses fans. La star a versé 50.000 dollars mercredi sur la plateforme de financement participatif Go Fund Me pour aider à couvrir les frais médicaux de la jeune Naomi, 11 ans, hospitalisée pour soigner une leucémie. 

Contrainte de rester à l'hôpital pendant six à neuf mois, la fillette ne pourra pas profiter de son cadeau de Noël, une place de concert pour aller voir sa chanteuse préférée : Taylor Swift. Mais l'artiste a souhaité consoler Naomi en joignant à son don, réalisé par tranche de 15.000 dollars et 5.000 dollars, quelques mots réconfortants. "Pour la magnifique et courageuse Naomi. Je suis désolée que tu rates le concert mais il y en aura beaucoup d'autres. Concentrons-nous sur ta guérison. Je te fais d'énormes câlins ainsi qu'à ta famille"

Taylor Swift a fait trois dons de 15.000 dollars et un de 5.000 dollars pour venir en aide à Naomi
Taylor Swift a fait trois dons de 15.000 dollars et un de 5.000 dollars pour venir en aide à Naomi
Crédit :

Une attention qui a bouleversé Naomi. "Je peux à peine respirer", confiait la jeune fille en découvrant le message de Taylor Swift.

La chanteuse avait pris connaissance de cette triste histoire grâce à une vidéo publiée par les proches de la jeune fille le 5 juillet pour que l'artiste internationale poste un message sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TeamNaomi. Dans cette vidéo, la petite Américaine apparaît dans un premier temps en train de danser sur le dernier titre de Taylor Swift Bad Blood (Mauvais Sang) puis sur son lit d'hôpital. Une chanson qui fait écho à sa maladie diagnostiquée en juin dernier et qui est devenue l'hymne de combat contre la leucémie de Naomi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/