L'apparition surprise d'un jeune comédien britannique n'a pas fait rire Kanye West. Le rappeur était en pleine représentation au festival de Glastonbury, samedi 27 juin au soir, lorsque Lee Nelson a débarqué en sautillant sur scène, avant d'être évincé quelques secondes plus tard par un membre de l'organisation. Le chanteur américain interloqué a rapidement déchanté. Agacée, la vedette a tourné le dos au public et stoppé sa performance pendant quelques instants avant de reprendre avec son titre Black Skinhead.
Une fois sa folle aventure terminée, le comédien à la casquette a expliqué dans un tweet les raisons de son geste. "C'était pour toi @taylorswift13 (Taylor Swift)"
Lee Nelson voulait rendre la monnaie de sa pièce à Kanye West, qui, en 2009 avait interrompu le discours de remerciement de la lauréate de la meilleure vidéo aux MTV Video Music Awards. Le rappeur avait tout simplement pris le micro des mains de la chanteuse pour affirmer que Beyoncé méritait davantage ce prix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte