2 min de lecture

Taylor Swift : le père de son fiancé révèle des détails sur la demande en mariage

Après deux ans de romance sous les projecteurs, Travis Kelce et Taylor Swift viennent de se fiancer. Ed Kelce, le père du joueur, a partagé quelques confidences sur cet instant magique, révélant des détails inédits.

Travis Kelce et Taylor Swift lors de la victoire des Chiefs au Super Bowl en 2024

Crédit : Ezra SHAW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

LA STAR DU JOUR - Taylor Swift, chanteuse la plus riche du monde

00:02:14

L'INVITÉ - Taylor Swift, un phénomène

00:11:14

Eléonore Aparicio

L’annonce a fait l’effet d’une bombe chez les Swifties. Après deux ans de relation très médiatisée, Taylor Swift et Travis Kelce ont officialisé leurs fiançailles mardi 26 août en partageant sur Instagram des clichés de la demande en mariage. On y voit le couple s'enlaçant au milieu d’un décor floral. "Votre prof d’anglais et votre prof de sport vont se marier", ont-ils simplement écrit en description.

Le couple a choisi de rester discret sur les coulisses de cet instant, mais Ed Kelce, le père du joueur des Kansas City Chiefs, a livré quelques confidences au média américain ABC News 5 Cleveland. Il révèle lors de cette interview que la demande en mariage a en réalité eu lieu "il y a environ deux semaines".

"Je crois qu’elle commençait à devenir un peu impatiente", a déclaré en plaisantant le futur beau-père de la chanteuse. 

Une demande en mariage à Lee’s Summit

Le joueur voulait organiser "quelque chose de grandiose", mais son père l’a encouragé à privilégier la sincérité du moment. "Tu peux le faire sur le bord de la route, du moment que c’est spécial", lui aurait-il conseillé. C'est finalement dans un jardin de Lee’s Summit, dans le Missouri, que Travis Kelce a posé la fameuse question.

D’après Ed Kelce, le couple s’apprêtait à sortir dîner lorsque le joueur a proposé un détour romantique : "Ils sont sortis prendre un verre de vin, et c’est là qu’il lui a demandé. C’était magnifique". Aussitôt après, les deux fiancés ont appelé leurs proches en FaceTime pour partager l’heureuse nouvelle. Ed Kelce a confié qu’il se trouvait à ce moment-là à un entraînement public des Philadelphia Eagles. Le dernier ayant eu lieu le 10 août, NBC News suppose qu'il s'agit de la date de leurs fiançailles. 

Un moment attendu depuis longtemps

À lire aussi

Le père de Travis confie qu’il s’attendait à ce que son fils fasse sa demande dès la saison dernière. "C’est à ce moment-là qu’il est devenu évident qu’ils étaient fous l’un de l’autre", explique-t-il. Quant à l’annonce officielle, elle a été entièrement laissée entre les mains de Taylor Swift. "J’ai demandé à Travis quand ils allaient le dire à tout le monde, et il m’a répondu : 'Quand Taylor le décidera.'” 

Entre les succès musicaux de Taylor Swift et les performances sportives de Travis Kelce, les deux stars incarnent déjà le couple parfait. Leur mariage promet d'être l'événement people de l'année. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte