1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Tanguy Pastureau : Miss France, filière d'excellence
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Miss France, filière d'excellence

REPLAY - Le niveau des Miss France est devenu très élevé depuis que Sylvie Tellier, la boss des Miss, leur fait passer un test de culture générale. Des maths, de la géo, de la politique : être Miss France ou titulaire d'un master, c'est pareil.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Miss France, filière d'excellence
02:56
Tanguy Pastureau : Fidel Castro, idole ou dictateur
02:48
Tanguy Pastureau : Miss France, filière d'excellence
02:59

Ça y est, le scrutin que tout le monde attendait est lancé. Dans trois semaines, enfin, c’est l’élection de Miss France : notre seule chance à nous, les mecs, de voir des filles en maillot de bain en décembre ailleurs qu’à la piscine municipale, ce lieu atroce où les gens se vidangent dans l’eau.

Les Miss sont parties cette semaine se reposer à la Réunion, avant même d’avoir bossé, elles ont le même rythme qu’une relookeuse qui serait chargée de Noël Mamère, et ne prennent pas de bains de mer afin d’éviter les attaques de requin, puisque le 17 décembre il faut qu’il y ait 60 bras, 60 jambes et 12 cerveaux pour un total de 30 Miss. Là, bien sûr, je me moque, car je suis un crétin, jaloux de la beauté diaphane de nos reines exquises. Il n’empêche que le temps où les Miss étaient des buses juste bonnes à faire suinter trois pleu-pleus dans les foires au boudin est révolu. Car vendredi, Sylvie Tellier, la leader maxima du défilé en bikini, la Fidel Castro de l’épilation laser, a fait passer à ses filles un test de culture générale.
 
40 questions leur ont été posées, un test à faire trépasser un footeux. Des maths : "Trouvez la valeur de X dans X = racine carré de 36", j’ai répondu 15 donc je ne serai pas votre Miss Bretagne. De la politique : "Quand va avoir lieu l’élection présidentielle ?", pour le savoir il faut appeler Demeco et demander la date où Hollande a réservé le camion. De la géo : "Quelle est la capitale de la Suède ?". Bref, Les Miss sont donc belles et intelligentes. Elles ont tout. C'est énervant.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/