1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Tanguy Pastureau : Bernadette Soubirous ministre de la santé
2 min de lecture

Tanguy Pastureau : Bernadette Soubirous ministre de la santé

REPLAY - Il y a trois mois, Jacques Chirac était mourant. Aujourd'hui, il va "profondément mieux". Michel Polnareff, il y a une semaine, cassait sa pipe. Aujourd'hui, il blague sur Facebook.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : le CV de Bruno Le Roux est une oeuvre de fiction
03:01
Tanguy Pastureau : le CV de Bruno Le Roux est une oeuvre de fiction
02:44
Tanguy Pastureau : Bernadette Soubirous ministre de la santé
03:01
Tanguy Pastureau : le CV de Bruno Le Roux est une oeuvre de fiction
03:05

C’est la semaine des miracles médicaux, la génération Bernadette Soubirous, on va installer Hollande sur un trône dans la grotte de Lourdes, notre nouvel Elysée. En effet, Jacques Chirac et Michel Polnareff, qu’on décrivait comme étant à l’article de la mort, vont bien. Ouf, car en 2016 on a déjà perdu BowiePrinceDelpechGalabru et la carrière de Bruno Le Maire, ça faisait beaucoup.

Fin septembre, Chirac était en train de casser sa pipe, avec les chaines info qui attendent devant l’hosto, la célébrité c’est horrible, Sylvia Pinel ne connaitra jamais ça, quelle chance. Christine Boutin avait même annoncé la mort de Chirac sur Twitter, depuis elle a fait un séjour à Sainte-Anne et va mieux, c’est-à-dire qu’elle vient d’annoncer la résurrection de Mike Brant. A la télé, on diffusait déjà des images des deux mandats de Chirac, sorte d’immense bêtisier où on le voyait disant à des paysans "Chez vous c’est beau mais c’est loin", et à des israéliens "This is not a method, this is provocation". Donc on se disait que Chirac allait rejoindre le ciel, où l’attendaient Bob Marley, Sylvia Kristel et le cerveau de Hanouna.
 
Mais, incroyable, Chirac s’est remis, il a franchi le long tunnel à contresens, a perdu quatre points, et hier, son gendre a déclaré qu’il allait "profondément mieux", là il doit être à son cours de zumba. Il a même suivi la primaire de la droite, le comble pour un type de gauche, et lui qui est fan des arts premiers a la patate d’un chef pygmée qui aurait emprunté l’étui pénien de son fils de cinq ans et n’arriverait pas à cacher son amour de la vie. C’est d’autant plus incroyable que Michel Polnareff revient lui aussi de loin...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/