1 min de lecture Culture-loisirs

Super Bowl 2014 : Bruno Mars se produira avec les Red Hot Chili Peppers à la mi-temps

Le chanteur Bruno Mars assurera le show à la mi-temps de la finale du 48e Super Bowl dimanche 2 février. Il sera accompagné sur scène par les Red Hot Chili Peppers.

Bruno Mars a remporté le Grammy Awards du "Meilleur album pop de 2013" le 26 janvier 2014
Bruno Mars a remporté le Grammy Awards du "Meilleur album pop de 2013" le 26 janvier 2014 Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Les shows musicaux de la mi-temps du Super Bowl sont toujours très attendus. Après la prestation endiablée de Beyoncé en 2013, Bruno Mars a été choisi pour assurer le show ce dimanche 2 février.

Le chanteur américain originaire d'Atlanta a choisi d'inviter l'un des plus grands groupes de rock actuel pour l'accompagner : les Red Hot Chili Peppers. Ensemble, ils ont vendu plus de 200 millions d'albums, rappelle le site officiel du Super Bowl, qui se félicite de la présence de ces artistes pour "l'événement musical le plus regardé de l'année", suivi par "plus de 110,5 millions de téléspectateurs aux États-Unis".

Bruno Mars, âgé de 27 ans, compte deux disques à son actif, intitulés Doo-Whap & Hooligans (février 2011) et Unorthodoxe Jukebox (décembre 2012). Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, il a remporté le prix du "Meilleur album pop de 2013". Le magazine Billboard, l'une des références en matière de musique, l'a récemment désigné artiste de l'année écoulée.

>
Bruno Mars - Locked out of Heaven [Live in Paris]
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs International Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants