1 min de lecture Musique

Stevie Wonder va subir une greffe de rein en septembre

C'est lors d'un concert à Londres que l'artiste a annoncé la nouvelle à ses fans. "Tout va bien, j'ai un donneur, tout va bien", a assuré le chanteur.

Stevie Wonder, le 18 octobre 2017 à New York.
Stevie Wonder, le 18 octobre 2017 à New York. Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

Les fans de Stevie Wonder ne s'attendaient certainement pas à ça  en venant assister au concert de leur idole samedi 6 juillet à Londres. En plein spectacle, la star de la soul leur a en effet annoncé qu'elle allait subir une greffe de rein en septembre prochain. 

"Je vais faire trois autres concerts et je vais faire une pause", a-t-il lancé au public venu le voir chanter à Hyde Park, où se déroule le festival "British Summer Time" accueillant des stars mondiales comme Céline Dion ou Barbra Streisand. "Voilà ce qui va se passer : je vais me faire opérer, je vais avoir une greffe de rein en septembre cette année", a-t-il expliqué. 

"Tout va bien, tout va bien, tout va bien, j'ai un donneur, tout va bien", a insisté l'artiste de 69 ans. "Donc vous n'allez plus entendre des rumeurs sur moi, je vous ai dit ce qui se passait, et je vais bien, d'accord ?". "Je veux que vous sachiez, je suis venu ici pour vous donner mon amour et vous remercier pour votre amour", a-t-il poursuivi sous les applaudissements, avant de conclure : "Je vous aime et que Dieu vous bénisse".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Greffe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants