1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. SNCF : l'actrice Charlotte Valandrey s'emporte contre des contrôleurs
1 min de lecture

SNCF : l'actrice Charlotte Valandrey s'emporte contre des contrôleurs

VU DANS LA PRESSE - Après avoir été verbalisée dans un train, l'actrice française Charlotte Valandrey s'est indignée sur les réseaux sociaux.

Charlotte Valandrey
Charlotte Valandrey
Crédit : AFP
Mélanie Costa

C'est dans une vidéo sur Instagram que l'actrice Charlotte Valandrey s'est énervée contre les contrôleurs de la SNCF qui l'ont verbalisé, mardi 22 juin. La quinquagénaire s'était trompée en achetant son billet de train, qui partait de Lamballe et se rendait à Rennes, à la date du 29 juin, au lieu du 22. Une erreur, dont se sont aperçus les contrôleurs. 


L'actrice a alors reçu une amende de 50 euros et a dû acheter un nouveau billet, coûtant 100 euros, alors qu'elle avait initialement payé le sien, 10 euros, selon les informations de La Dépêche. "Ils n'ont rien voulu comprendre, ni entendre, aucune empathie, aucune compassion. Je me suis trompé dans mon billet, je leur ai dit que j'allais l'échanger devant eux, ils n'en n'avaient rien à faire", s'est alors plainte l'ancienne actrice de la série de TF1 Demain nous appartient, qui a qualifié les contrôleurs d'"enfoirés". 

L'actrice française nuance toutefois ses propos dans le message qui accompagne la vidéo : "Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils. J'en ai rencontré des dizaines de très sympas". Après la star de télé-réalité Milla JasmineCharlotte Valandrey est la deuxième célébrité, en l'espace de quelques jours, à s'emporter contre des agents de la SNCF. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/