C'est dans une vidéo sur Instagram que l'actrice Charlotte Valandrey s'est énervée contre les contrôleurs de la SNCF qui l'ont verbalisé, mardi 22 juin. La quinquagénaire s'était trompée en achetant son billet de train, qui partait de Lamballe et se rendait à Rennes, à la date du 29 juin, au lieu du 22. Une erreur, dont se sont aperçus les contrôleurs.
L'actrice a alors reçu une amende de 50 euros et a dû acheter un nouveau billet, coûtant 100 euros, alors qu'elle avait initialement payé le sien, 10 euros, selon les informations de La Dépêche. "Ils n'ont rien voulu comprendre, ni entendre, aucune empathie, aucune compassion. Je me suis trompé dans mon billet, je leur ai dit que j'allais l'échanger devant eux, ils n'en n'avaient rien à faire", s'est alors plainte l'ancienne actrice de la série de TF1 Demain nous appartient, qui a qualifié les contrôleurs d'"enfoirés".
L'actrice française nuance toutefois ses propos dans le message qui accompagne la vidéo : "Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils. J'en ai rencontré des dizaines de très sympas". Après la star de télé-réalité Milla Jasmine, Charlotte Valandrey est la deuxième célébrité, en l'espace de quelques jours, à s'emporter contre des agents de la SNCF.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte