1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Sharon Stone en deuil après le décès de son neveu de 11 mois
1 min de lecture

Sharon Stone en deuil après le décès de son neveu de 11 mois

C'est sur son compte Instagram que l'actrice a annoncé la terrible nouvelle. Sharon Stone vient de perdre son neveu et filleul, âgé de 11 mois seulement.

L'actrice américaine Sharon Stone le 10 février 2019 à Los Angeles, Californie.
L'actrice américaine Sharon Stone le 10 février 2019 à Los Angeles, Californie.
Crédit : Michael Tran / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Charlotte Diry

C'est une triste nouvelle qui vient de frapper l'actrice américaine Sharon Stone. Lundi 30 août, celle-ci a annoncé sur son compte Instagram, le décès de son neveu mais aussi filleul, River William Stone : "River William Stone Sept. 8, 2020 - Aug. 30, 2021".

Alors qu'il était âgé de 11 mois seulement, le plus jeune fils du frère de l'actrice, Patrick, était atteint d'un syndrome de défaillance multiviscérale. Sharon Stone lui a rendu hommage en publiant une vidéo du jeune garçon sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités, mais également des internautes lui ont apporté des messages de soutien. 

Quelques jours plus tôt, Sharon Stone avait alerté sur le grave état de santé du petit garçon, en le montrant sous intubation et perfusion. Un photo accompagnée d'un message poignant se terminant par : "Priez pour lui. Nous avons besoin d'un miracle." 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.