1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Shakira confirme sa grossesse sur Facebook
1 min de lecture

Shakira confirme sa grossesse sur Facebook

Le deuxième enfant du couple star Shakira et Gerard Piqué devrait naître en janvier 2015, un an après la naissance de Milan, leur premier fils.

Shakira lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, le 13 juillet 2014
Shakira lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, le 13 juillet 2014
Crédit : AFP/P.Ugarte
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le footballeur Gérard Piqué et Shakira ont annoncé une nouvelle grossesse sur internet. "On attend notre deuxième bébé !! Merci à tous pour vos vœux!", a posté la chanteuse colombienne sur son compte Facebook en anglais et en espagnol.

Avant de le confirmer sur les réseaux sociaux, l'interprète de Hips don't lie a également annoncé la nouvelle dans une interview accordée à la revue latino-américaine Cosmopolitan. Alors que son compagnon avait déjà fait part de l'heureux événement en juillet dernier dans le journal catalan El PeriodicoLe couple a déjà un enfant, Milan, âgé d'un an et demi et le second devrait arriver au mois de janvier 2015.

La chanteuse n'a jamais caché son envie d'agrandir sa petite famille. En mars dernier, elle se confiait au magazine Latina : "Si ma carrière musicale me le permettait, je serais déjà enceinte. J'adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gérard, ma propre équipe de football !"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/