Faut-il y voir un effet Coupe du monde ? La chanteuse Shakira, qui a enflammé la cérémonie de clôture du Mondial au Maracana de Rio, confirme son statut de personnalité la plus suivie de Facebook. L'interprète de Waka Waka a dépassé la barre des 100 millions de fans vendredi 18 juillet. À ce jour, elle en compte 100.372.507
Pour remercier les abonnés à sa page officielle, Shakira a posté une courte vidéo, dans laquelle elle exprime son immense fierté. "Merci à tous pour votre soutien, pour votre loyauté, votre amour. C'est vraiment incroyable", déclare la bomba latina, vêtue d'un survêtement bleu.
Shakira est la personne la plus suivie sur Facebook. Elle avait détrôné celui qui régnait en maître sur le réseau social de Marck Zuckerberg depuis sa création : le rappeur Eminem, qui compte à ce jour près de 92 millions d'abonnés. Arrive ensuite Rihanna, avec ses 89 millions de "like".
À titre de comparaison, Barack Obama est suivi par 41 millions de personnes sur Facebook. Quant à François Hollande, il totalise 474.424 like. C'est moins que son rival de droite, Nicolas Sarkozy, qui atteint presque le million de fans (931.134).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte