1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Serge Lama : son épouse Michèle Chauvier est décédée à leur domicile
1 min de lecture

Serge Lama : son épouse Michèle Chauvier est décédée à leur domicile

Victime d'un AVC à l'âge de 71 ans, Michèle Chauvier, la femme de Serge Lama, a été retrouvée morte à son domicile.

Serge Lama et sa femme en 1998
Serge Lama et sa femme en 1998
Crédit : ROUSSIER/SIPA
Lucie Valais

Un drame terrible. L'épouse de Serge Lama, Michèle Chauvier, est décédée mardi 25 octobre dernier, à l'âge de 71 ans. Victime d'un AVC, la compagne du chanteur a été retrouvée sans vie dans leur résidence secondaire, à Romilly-du-Perche (Loir-et-Cher). Selon le journal local, La Nouvelle République, c'est une personne venue assurer des travaux d’entretien qui a découvert son corps sans vie et a donné l'alerte. 

C'est un choc pour la star et pour toute la commune du Loir-et-Cher. "On est abasourdis. Depuis quarante ans, elle qui aimait la campagne, venait ici très régulièrement à la ferme (...). Dans la commune où tout le monde veillait à respecter la tranquillité de Michèle et Serge Lama, on est sous le choc", a confié Bernadette Pelletier, conseillère municipale et voisine du couple à La Nouvelle République.

Michèle et Serge s'étaient mariés le 17 juin 1991. Il y a 25 ans. Une grande et belle histoire d'amour débutée plusieurs années auparavant alors que le chanteur était encore marié à sa précédente épouse. L'artiste avait alors décidé de divorcer pour vivre pleinement aux côtés de Michèle. L'interprète de Je suis malade et d'Aventures en aventures avait confié il y a quelques années dans Paris Match que Michèle était à la fois "sa femme, sa mère, sa sœur et sa meilleure amie". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/