En Direct
1 min de lecture
Selena Gomez regrette ses commentaires
Crédit : Instagram Selena Gomez
Nouveau revirement dans "l'affaire Justin Bieber-Selena Gomez". Deux jours après la dispute virtuelle des ex-amants et le départ de Justin Bieber d'Instagram, la chanteuse lui a présenté ses plus plates excuses via un message sur Snapchat. "Mes propos étaient inutiles et égoïstes", a écrit la jeune femme de 24 ans. Un coup de théâtre qui passionne de nouveau les fans. Mais, "It is too late to say sorry" comme le chante Justin Bieber, puisque selon TMZ, le Canadien ignore les appels de Selena Gomez qui souhaiterait s'excuser de vive voix.
Un rétropédalage qui aurait une seule explication pour les tabloïds américains : Selena serait toujours amoureuse de Justin, deux ans après leur rupture. "Il est le premier amour de Selena et elle ne l'a pas encore oublié. Ils sont tous les deux jeunes, ils font des erreurs, mais elle ne s'est jamais servi de lui [contrairement à ce qu'il a écrit sur son Instagram, ndlr]. Et dès qu'il arrive quelque chose de bien dans la vie de Selena, Justin en profite pour l'attaquer sur les réseaux sociaux", explique une source proche de la chanteuse au site People. Ne reste plus qu'à savoir si Justin Bieber compte rouvrir son compte Instagram... Une chose est sûre : ce "feuilleton de l'été" n'est pas prêt de se terminer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte