1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Secret Story 9" : Julie, Eddy et Nathalie font leur retour pour le plus grand plaisir des internautes
1 min de lecture

"Secret Story 9" : Julie, Eddy et Nathalie font leur retour pour le plus grand plaisir des internautes

REVUE DE TWEETS - Trois anciens candidats ont rejoint l'aventure et devraient enflammer la vie de la Maison des Secrets.

Julie a intégré l'aventure de la saison 9 de Secret Story, le 16 octobre 2015
Julie a intégré l'aventure de la saison 9 de Secret Story, le 16 octobre 2015
Crédit : Capture d'écran TF1
Julien Absalon
Julien Absalon

Trois nouveaux candidats ont rejoint l'aventure de Secret Story 9 : Eddy, Julie et Nathalie. Leur arrivée s'est déroulée vendredi 16 octobre, à l'occasion de l'hebdomadaire qui a vu Ali être sauvé par le public au détriment de Nicolas. Ces trois entrants, qui vont pouvoir offrir trois immunités lors des prochaines nominations, connaissent bien les rouages de la Maison des Secrets car ils ont tous déjà participé à l'émission ces dernières années.

Ancien de Secret Story 7, Eddy a été le premier à rejoindre les habitants. Habitué à se faire remarquer, le jeune homme à la folklorique queue-de-cheval blonde a débarqué avec de pizzas. Il n'a mis que quelques secondes à lâcher l'expression qu'il affectionne tant : "C'est dar". Un tic de langage qui n'a pas échappé aux internautes.

Julie Ricci lui a ensuite emboîté le pas. Cette vedette de la saison 4 avait séduit beaucoup de monde avec son regard envoûtant et sa chevelure brune. Loïc n'est d'ailleurs pas insensible. Le frère d'Émilie est instantanément tombé sous le charme de la jeune femme.

Nathalie était donc la dernière entrante à rejoindre ses nouveaux partenaires. Un an après sa participation à Secret Story, la Corse fait d'ores et déjà l'objet d'une mission. Ali devra rendre la "cougar" fou de lui pour gagner la coquette somme de 10.000 euros. Un défi très commenté par les internautes qui ont pitié pour le Limougeaud.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/