1 min de lecture
Stéfan, candidat de "Secret Story 8" éliminé en cinquième semaine
Éliminé il y a deux semaines après cinq semaines d'enfermement, Stéfan est revenu sur son ressenti de l'aventure Secret Story. Il a confié beaucoup regretter sa nuit avec Sara, candidate avec qui il s'est déchiré au lendemain de leur nuit passée ensemble dans la Maison des secrets.
Dans une interview accordée à TVmag, le parisien de 25 ans a souhaité corriger le portrait que l'émission avait dressé de lui. Selon Stéfan, Sara savait qu'il ne voulait pas de relation durable dans l'aventure.
"J'avais prévenu Sara que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, autre que de l'amitié. Mais dès le premier soir, elle est venue dans mon lit et m'a chauffé" assure l'ex-candidat. "Première nuit et deuxième nuit, j'ai essayé de calmer les choses mais la troisième nuit, j'ai dérapé. Je suis un homme, j'ai craqué et j'assume." ajoute-t-il ensuite.
Je suis un homme, j'ai craqué et j'assume.
Stéfan de "Secret Story"
Après cette relation, Stéfan n'a pas apprécié que Sara aille dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'a rejetait. "Elle disait que je lui avais sauté dessus, que je l'avais surprise alors que ça faisait trois jours de suite qu'elle me chauffait. J'ai voulu me défendre et au final, à la télévision, je suis passé pour un connard" assure le jeune homme.
Toujours dans la Maison des secrets deux semaines après l'élimination de Stéfan, Sara semble de son côté avoir oublié le candidat de qui elle a été très proche. Depuis l'entrée de Zelko, charismatique candidat d'une saison précédente, elle fait tout pour attirer l'attention sur elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte