"Ça n'a pas été facile pour nous", glisse Leila à Sara, à leur sortie du sas après l'élimination d'Élodie vendredi soir dans Secret Story. Mais les deux jeunes femmes, sauvées par le vote du public, ont obtenu un privilège de la part de la Voix : elles seront les "maîtresses des nominations" de la semaine à venir.
Un pouvoir qui ne fait pas l'unanimité au sein de la maison, d'autant que les candidates ont "fait leur choix". Depuis, les commérages vont bon train parmi les onze habitants encore en lice, et les garçons, qui seront la cible des prochaines nominations, ne sont pas rassurés.
Pendant ce temps, Nathalie et Vivian mettent au point leur stratégie pour relever leur nouveau défi. À l'issue de l'émission de vendredi, la Voix a modifié leur secret. Les candidats, de 19 ans d'écart et en couple dans la vraie vie, faisaient croire qu'ils étaient mère et fils. Désormais, ils seront grand-mère et petit-fils.
Entre les nominations et ses histoires de couple, Nathalie n'a pas oublié de distiller ses conseils à Leila. La candidate corse de 43 ans conseil à la beauté volcanique du jeu de s'amuser avec Geoffrey, pourtant en couple avec Jessica.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte