Leila, Sara et Elodie sont les trois candidates sur la sellette. Les trois demoiselles ont été nommées par les autres participants de l'aventure Secret Story mardi 5 août. Exceptionnellement, les téléspectateurs devront départager trois candidates, et non pas deux. Elodie a été nommée d'office après avoir enfreint la règle numéro 8 de la Maison des Secrets en révélant son secret aux habitants.
Cette nouvelle va profondément toucher Leila qui se sent rejetée. Et pour cause, la candidate italienne avait tout prévu pour ne pas figurer parmi les nommées de la semaine, en nouant des alliances notamment avec Steph et Aymeric. La déception est donc encore plus importante pour la participante âgée 31 ans.
Leila, en larmes, décide donc de s'isoler dans sa chambre. Cependant, touchée par sa réaction, Nathalie va venir la réconforter. Pour les deux candidates, il n'y a qu'une seule explication au fait que Leila soit nommée : les autres membres de la maison "ont voulu casser" son alliance avec Aymeric. Mais cela ne suffit pas à consoler la candidate italienne qui reste dans l'incompréhension. "Tout le monde m'en veut parce que je suis amie avec Aymeric. On était unis", confie-t-elle.
"Je pense que j'ai eu la capacité de m'intégrer avec tout le monde. J'étais vraiment copine avec la majorité des habitants", ajoute Leila. Mais l'Italienne ne compte pas se laisser abattre et estime que "ce qui ne tue pas, te rend plus fort". La candidate s'isole encore malgré la soirée karaoké organisée par la Voix. Une situation qui atteint Aymeric. "Les autres s'amusent et adorent gratter et voir jusqu'où cette femme est forte. Quand elle pleure, ils sont contents", raconte-t-il.
Cependant, tout le monde n'est pas aussi compatissant au sein de la Maison des Secrets. La rivale de Leila, Jessica, jubile. "Elle est au plus bas et ça ne fait rien du tout. Je n'ai pas de pitié pour cette fille. Je pense que tout ce qui lui arrive est mérité", explique-t-elle. Et la candidate ne compte pas s'arrêter là et prévient Aymeric d'un retour de bâton : "le fait qu'il prenne sa défense va lui porter préjudice. Il défend la mauvaise personne. Ce qui arrive à Leila, arrivera à Aymeric".
Jessica ne peut s'empêcher de parader et exprime à qui veut l'entendre sa joie. "Leila n'est pas triste. Elle a trop de fierté pour être triste", confie-t-elle à Julie. La jeune toulousaine ne s'arrête pas là et estime que la candidate devrait se remettre en question et ne pas tout miser sur sa beauté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte