Élodie a été la candidate malheureuse des secondes nominations de la huitième saison de Secret Story. Elle a été éliminée au profit de Sara et Leila à l'issue du prime time du vendredi 8 août.
Depuis, Élodie n’hésite pas à se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Elle a repris en mains son compte Twitter avec lequel elle correspond avec ses fans. Elle a également posté plusieurs photos sur son compte Instagram. La jeune femme a tenu à remercier ses fans et à répondre de manière originale à ses "haters" (anglicisme équivalent à "détracteurs") en postant une photo où elle pose dévêtue.
Élodie répond par cette photo aux critiques affirmant qu'elle ne supportait pas le fort intérêt suscité par les autres femmes présentes dans la Maison des secrets. En commentaire Instagram de sa photo, elle assure qu'elle se sait belle et qu'elle ne "jalouse personne". La photo a été "aimée" par environ 2.400 personnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte