1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. RTL leader des sites radio depuis deux ans
1 min de lecture

RTL leader des sites radio depuis deux ans

Les résultats d'audience du mois de décembre confirment la place de leader des sites radio de RTL pour le 24ème mois consécutif.

En janvier 2015, 4,2 millions de visiteurs uniques ont consulté le site de la première radio de France
En janvier 2015, 4,2 millions de visiteurs uniques ont consulté le site de la première radio de France
Crédit : RTL.fr
micros
La rédaction numérique de RTL

Pour le 24ème mois consécutif, RTL.fr se positionne en leader des sites de radio en termes d'audience, selon les chiffres Médiamétrie NetRatings de décembre. En 2014, 3,1 millions de visiteurs uniques ont consulté chaque mois le site de la première radio de France. Un résultat qui traduit une progression de 19% par rapport à 2013 et un gain de quatre places dans le classement des sites français d'actualité.

RTL se place comme 15ème site d'actualité et unique site radio du top 20, avec une avance de 700.000 visiteurs uniques sur le deuxième site de sa catégorie. RTL.fr a également réalisé un record historique en mars, avec 4,9 millions de visiteurs uniques, porté par l'actualité des élections municipales.

Ces résultats couronnent une année 2014 riche de nombreux événements, marquée par le lancement au mois de juin du nouveau RTL.fr adapté aux usages du web et de la radio.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/