1 min de lecture People

Romeo Beckham, enfant-star et mannequin pour Burberry

Le fils de David et Victoria Beckham a été choisi pour être, une nouvelle fois, la star de la marque Burberry.

Romeo Beckham, mannequin Burberry
Romeo Beckham, mannequin Burberry Crédit : Instagram / Burberry
Marion Dautry
Marion Dautry
Journaliste RTL

Romeo Beckham n'est pas seulement l'enfant d'une star mondiale du football et d'une ancienne Spice Girls devenue créatrice de mode. À peine âgé de 12 ans, le jeune garçon est déjà lancé dans une prometteuse carrière sur les podiums des défilés de mode et devant les objectifs des photographes.

La célèbre marque britannique Burberry a fait appel à lui pour porter ses créations, annonçant la nouvelle sur son compte Instagram. Romeo Beckham y porte le célèbre trench beige et l'écharpe à carreaux, les deux pièces emblématiques de Burberry.

C'est la deuxième fois que Romeo Beckham est sollicité par la marque. Il avait déjà posé aux côtés de Cara Delevigne, Charlotte Wiggins et Edie Campbell pour la campagne printemps-été 2013.

Le jeune garçon a déjà charmé les créateurs de mode, et particulièrement Karl Lagerfeld, qui dit apprécier les créations de sa mère, et trouve Romeo "beau, mignon, bien élevé". "Ce garçon était la perfection même", a-t-il confié à Grazia après une rencontre à Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People David Beckham Burberry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants