1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Roger Hanin : "TF1" et "D8" lui consacrent une soirée spéciale
1 min de lecture

Roger Hanin : "TF1" et "D8" lui consacrent une soirée spéciale

En hommage à Roger Hanin, décédé mercredi 11 février, "TF1" diffusera trois épisodes de "Navarro" à 20h55, tandis que "D8" prépare une soirée spéciale samedi 14 février.

Roger Hanin incarnait le commissaire Navarro dans la série au titre éponyme
Roger Hanin incarnait le commissaire Navarro dans la série au titre éponyme
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

La série Navarro a fait les beaux jours de TF1 de 1989 à 2007. La chaîne a donc décidé de rendre hommage à l'acteur Roger Hanindécédé ce mercredi 11 février, avec une soirée spéciale. 

TF1 bouleverse ses programmes pour diffuser dès 20h50 trois épisodes de Brigade Navarro diffusée de 2007 à 2009. La chaîne n'est pas en mesure de diffuser la série Navarro en elle-même car les droits des épisodes les plus anciens appartiennent désormais à la chaîne D8.

Nous perdons un grand comédien, un homme chaleureux et sincère

Nonce Paolini

"Nous perdons un grand comédien, un homme chaleureux et sincère, très aimé du public. Toutes les équipes de TF1 partagent la peine de sa famille et rendent hommage à son immense talent" a commenté Nonce Paolini, le PDG de TF1, dans un communiqué.

D8 rendra elle-aussi hommage à Roger Hanin samedi 14 février en diffusant trois épisodes de Navarro

Roger Hanin était une "gueule" du petit écran. L'acteur français, décédé ce mercredi à l'âge de 89 ans, a incarné le célèbre inspecteur Navarro dont les enquêtes ont fasciné les familles françaises durant 25 ans. Affaibli depuis quelques temps, il est mort des suites d'une détresse respiratoire, a rapporté son entourage.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.