1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Robert Pattinson livre une danse ridicule au concert de Drake à Coachella
1 min de lecture

Robert Pattinson livre une danse ridicule au concert de Drake à Coachella

VIDÉO - L'acteur britannique a été filmé en train de danser d'une façon très particulière lors du concert de clôture du festival de Coachella.

Elia Dahan
Elia Dahan

Le chanteur Drake a décidément marqué les esprits au festival de musique américain de Coachella. Durant son concert de clôture, dimanche 13 avril, on a pu voir, dans le public un Robert Pattinson particulièrement habité par la musique du rappeur.

La star de Twilight s'est lancé dans une chorégraphie étonnante : chemise ouverte, casquette sur la tête, jeu d'épaules assez lourd et mouvement de tête. L'acteur est accompagnée de sa fiancée FKA Twigs, qui donnait un concert à Coachella. On peut la voir, à gauche de Robert Pattinson sur la vidéo, elle agite les bras vers le ciel. La danse n'est vraiment pas le fort de l'Anglais qui semble se prendre pour un caïd dans ce court extrait, filmé à son insu par un anonyme.

Drake : le concert qui enflamme la toile

Le concert de Drake n'a pas cessé de faire couler de l'encre. En plus de mettre le feu dans la foule, il l'a également mis sur scène. La chanteuse Madonna, qui l'accompagnait sur un morceau, lui a donné un baiser torride face au public. Le musicien canadien avait eu un air dégoûté après ce contact bucal. 

Cette réaction avait enflammé les réseaux sociaux en début de semaine. Drake a alors justifié cette mine écoeurée en expliquant que le rouge à lèvre de la star de la pop avait un goût désagréable

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.