1 min de lecture Rihanna

Rihanna partage une incroyable photo de son sosie sur Instagram

Le 24 juillet 2019, Rihanna a posté une photo d'une petit fille lui ressemblant trait pour trait. Ala’a, 7 ans, est devenue une star des réseaux sociaux et pourrait décrocher un contrat dans une agence de mannequin.

Découvrez Ala'a, la sosie de Rihanna
Découvrez Ala'a, la sosie de Rihanna Crédit : capture d'écran Instagram Rihanna
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Rihanna a failli en faire tomber son téléphone tant la ressemblance est frappante. Jeudi 24 juillet 2019, la star a posté une photo sur son Instagram d'une petite fille lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. 

Grâce aux réseaux sociaux, ce sosie de Rihanna a pu être identifiée. Tyran Banks, l'ancien mannequin et désormais productrice d'émission dont America’s Next Top Model, avait partagé la photo de la "petite Rihanna" pour que les internautes arrivent à l'identifier. Les fans de "Riri" ont posté des milliers de commentaires, frappés par la ressemblance de leur avec la petite fille. Le rappeur Snoop Dog a même écrit : "Mais quand as-tu eu cet enfant ?".

Elle s'appelle Ala’a et est âgée de 7 ans. Devenue la star des fans de Rihanna, Ala'a a reposté sa photo partagée par l'interprète de Umbrella en écrivant "Merci Rihanna d'avoir posté ma photo. J'ai toujours rêvé d'être mannequin !". Une déclaration qui pourrait attirer de nouveau l'attention de Tyra Banks, connue pour dénicher les tops de demain dans son émission. 

View this post on Instagram

almost drop my phone. how?

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna People Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants