1 min de lecture Buzz internet

Shakira et Rihanna sensuelles et complices dans le clip de "Can't remember to forget you"

VIDÉO - Les deux chanteuses Shakira et Rihanna ont dévoilé le clip de leur duo intitulé "Can't remember to forget you", vendredi 31 janvier. Elles y apparaissent peu vêtues et s'adonnant à des danses suggestives.

Shakira et Rihanna dans le clip de "Can't remember to forget you"
Shakira et Rihanna dans le clip de "Can't remember to forget you" Crédit : Capture d'écran / YouTube (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Le clip de Can't remember to forget you, le duo de Rihanna et Shakira, a été mis en ligne ce vendredi. Les deux stars de la musique, connues pour leurs prestations généralement affriolantes et leurs réputations de sex-symbol, n'ont pas dérogé à la règle.

La vidéo commence avec Shakira, en nuisette sur un lit. La chanteuse colombienne se prélasse de manière sensuelle. Elle enchaîne les plans évocateurs, sur un matelas noir et blanc en maillot de bain noir et en talons ou encore vêtue d'une robe très légère rouge, dans laquelle elle n'hésite pas à prendre des poses plutôt suggestives.

Après le premier refrain vient le couplet de Rihanna. La Barbadéenne est habillée plus sobrement, d'une tunique noire. Mais très vite, des images la montre en compagnie de Shakira, toutes deux allongées côte à côte en maillot de bain et un cigare aux lèvres. Entre concours de déhanchés et scènes d'intimité, le clip est définitivement orienté vers la sensualité.

>
Shakira - Can't Remember to Forget You ft. Rihanna
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Rihanna Shakira
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants