1 min de lecture People

Rihanna et le Prince Harry se mobilisent en faisant un dépistage ensemble

À l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, la chanteuse et le Prince ont montré l'exemple pour sensibiliser la jeunesse au fléau du VIH et en les encourageant à faire les tests.

Rihanna et le Prince Harry font un test de dépistage ensemble
Rihanna et le Prince Harry font un test de dépistage ensemble Crédit : Shutterstock/SIPA
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Rihanna et le Prince Harry montrent l'exemple. Les deux people, se sont rencontrés cette semaine aux Caraïbes, d'où est originaire la chanteuse. Cette dernière se produisait à la Barbade, pour fêter les 50 ans d'indépendance de l'île. Et c'est ensemble, pour sensibiliser les jeunes au fléau du VIH, qu'ils se sont fait dépister, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, le 1er décembre.

À l'initiative du Prince Harry, c'est en public qu'ils se sont soumis au test. "Nous sommes tous des êtres sexués, c’est donc normal de faire le test, c’est la chose responsable et cool à faire pour savoir où nous en sommes", a expliqué Harry. Convaincue de faire le test, Rihanna a répliqué après la piqûre : "Ce n'est pas aussi douloureux que vous le disiez ce matin !"

Le petit ami de Meghan Markle, très engagé pour la lutte contre le VIH a d'ailleurs effectué deux tests publics en cinq mois. Rihanna en a profité pour faire une piqûre de rappel sur son compte Twitter, évoquant la facilité et la nécessité d'un tel test.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Prince Harry Rihanna
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants