Rihanna et le Prince Harry montrent l'exemple. Les deux people, se sont rencontrés cette semaine aux Caraïbes, d'où est originaire la chanteuse. Cette dernière se produisait à la Barbade, pour fêter les 50 ans d'indépendance de l'île. Et c'est ensemble, pour sensibiliser les jeunes au fléau du VIH, qu'ils se sont fait dépister, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, le 1er décembre.
À l'initiative du Prince Harry, c'est en public qu'ils se sont soumis au test. "Nous sommes tous des êtres sexués, c’est donc normal de faire le test, c’est la chose responsable et cool à faire pour savoir où nous en sommes", a expliqué Harry. Convaincue de faire le test, Rihanna a répliqué après la piqûre : "Ce n'est pas aussi douloureux que vous le disiez ce matin !"
Le petit ami de Meghan Markle, très engagé pour la lutte contre le VIH a d'ailleurs effectué deux tests publics en cinq mois. Rihanna en a profité pour faire une piqûre de rappel sur son compte Twitter, évoquant la facilité et la nécessité d'un tel test.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte