Le séjour suédois de Kylian Mbappé a été organisé par une agence qui promet la compagnie de femmes, invitées en fonction de critère essentiellement esthétique.
L'occasion pour Philippe Caverivière de réagir ironiquement à cette actualité : "Alors là je suis sur le cul. C'est en fonction du physique qu'ils choisissent les filles ? Je n'en reviens pas".
"Au pays du prix Nobel, je pensais qu'il y avait un questionnaire sur Schopenhauer", s'amuse l’humoriste. Il revient également sur cette révélation, selon laquelle "les footballeurs utilisent des lasers pour sélectionner les jeunes femmes". "Moi je fais ça, mais avec mes chats à la maison, mais au bout de 3 min ils m'envoient chier", raconte Philippe Caverivière, avant d'ajouter que "ce n'est pas le Salon de l'Agriculture, ce sont des filles quand même".
Selon l'humoriste, cette attitude des professionnels du football prouve que "la starisation, ça rend con !".
"Avec un joueur de cécifoot, il n'y aurait jamais eu tout ce bordel. Avec lui, tu organises une soirée au PMU à Sochaux, avec des petites vieilles de 80 ans édentées et tu lui dis 'On est à Stockholm avec des mannequins', il ne verra pas la différence".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte