- 43m05s
1 min de lecture
"Une famille formidable" est une série phare de TF1
Crédit : Etienne Chognard/CCPS Etienne CH
Ce soir, TF1 renoue avec sa saga phare Une famille formidable. Qui est un peu la nôtre vu qu'on suit depuis septembre 1992 le quotidien de Catherine et Jacques Beaumont, elle médecin, lui grand cuisinier, et même un maître-queux qui va le prouver en 14 saisons.
On a vu grandir leurs progénitures, des personnages apparaître, d'autres disparaître, comme Reine, la meilleure amie de Catherine. Qui, en ce début de nouveau cru, a bien du mal à supporter son égoïste de mari.
À noter aussi, le nouveau polar de France 3, La forêt. Personnage à part entière de
ce programme aussi dense que le feuillage, qui commence par la disparition
d'une ado dans un gros bourg où tout le monde se connait.
Trop, comme le pense le nouveau chef des gendarmes décidé à
lever tous les lièvres et les sales petits secrets. Le début est prometteur, reste
à savoir ce que cela donnera sur la durée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte