1 min de lecture
"Sam" est la première série de Mathilde Seigner
Une prof' de français iconoclaste, une mère célibataire de 3 grands enfants, dont l'un est peut-être homosexuel. Sam, est la première série de Mathilde Seigner, qui devient donc une récurrente sachant peu récurer. La preuve dès la première scène : elle doit recevoir à dîner les parents de Juliette, la fiancée de son fils aîné, et c'est pas gagné, elle n'a rien prévu de cuisiner ! Le repas a bien lieu et oh, surprise, le père de la fiancée est un ex à elle, d'où la légère inquiétude de son fils aîné.
Cette série réussie a une histoire, c'est hélas la dernière œuvre de la scénariste-réalisatrice Valérie Guignabodet, l'épouse d'Emmanuel Chain, récemment décédée d'une crise cardiaque dans son sommeil. Elle était l'amie de Mathilde Seigner. "C'est un chagrin personnel. De faire la promotion d'une série sans que la personne ne soit là, c'est irréel. Je le fais pour elle aussi", confie la comédienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte