1 min de lecture M6

Programme TV : ce soir, nouvelles rencontres dans "L'Amour est dans le pré" sur M6

REPLAY - Ce lundi soir, Guillaume, Benoît, Julie et Paulo sont les quatre derniers célibataires à rencontrer leurs prétendant(e)s.

Micro RTL générique À la télé ce soir Isabelle Morini-Bosc & Laurent Marsick
>
À la télé ce soir du 01 août 2016 Crédit Image : LYDIE/NIKO/SIPA | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc,Laurent Marsick | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laurent Marsick
Laurent Marsick
et Benjamin Pierret

Lundi 1er août, dès 21 heures, M6 diffuse la quatrième soirée de la saison 11 de L'Amour est dans le pré. Dans les épisodes 7 et 8, toujours consacrés au speed-dating et à l'arrivée des prétendant(e)s chez les agriculteurs, les téléspectateurs vont retrouver Guillaume, Julie, Benoît et Paulo, tous les trois à la recherche de l'âme sœur. 

À 41 ans, Guillaume cumule les métiers d'éleveur de vaches dans le Languedoc-Roussillon et de croque-mort. De nature joviale, le boute-en-train va perdre tous ses moyens en rencontrant pour la première fois les femmes qui lui ont écrit. Celui qui vit avec sa mère et sa grand-mère loue un gîte pour être tranquille avec les deux prétendantes qu'il va décider d'inviter. 

Julie, la belle éleveuse de moutons au caractère bien trempé, va se montrer difficile avec les hommes venus la rencontrer... jusqu'à ce qu'un regard réussisse à la faire craquer. Benoît, 30 ans, céréalier en Eure-et-Loire, aura du mal à se décider parmi les huit jolie prétendantes dont il a retenu les lettres. Enfin Paulo, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère qui a reçu une lettre de Céline Dion, va offrir le premier gros rebondissement de la saison. 

L'amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand, ce soir à 21 heures sur M6. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 L'amour est dans le pré Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants