- 02m47s
1 min de lecture
Karine Le Marchand
Crédit : LYDIE/NIKO/SIPA
Lundi 1er août, dès 21 heures, M6 diffuse la quatrième soirée de la saison 11 de L'Amour est dans le pré. Dans les épisodes 7 et 8, toujours consacrés au speed-dating et à l'arrivée des prétendant(e)s chez les agriculteurs, les téléspectateurs vont retrouver Guillaume, Julie, Benoît et Paulo, tous les trois à la recherche de l'âme sœur.
À 41 ans, Guillaume cumule les métiers d'éleveur de vaches dans le Languedoc-Roussillon et de croque-mort. De nature joviale, le boute-en-train va perdre tous ses moyens en rencontrant pour la première fois les femmes qui lui ont écrit. Celui qui vit avec sa mère et sa grand-mère loue un gîte pour être tranquille avec les deux prétendantes qu'il va décider d'inviter.
Julie, la belle éleveuse de moutons au caractère bien trempé, va se montrer difficile avec les hommes venus la rencontrer... jusqu'à ce qu'un regard réussisse à la faire craquer. Benoît, 30 ans, céréalier en Eure-et-Loire, aura du mal à se décider parmi les huit jolie prétendantes dont il a retenu les lettres. Enfin Paulo, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère qui a reçu une lettre de Céline Dion, va offrir le premier gros rebondissement de la saison.
L'amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand, ce soir à 21 heures sur M6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte