1 min de lecture À la télé ce soir

Programme TV : ce soir, magnifique "Faut pas rêver" sur France 3 et "Ninja Warrior" sur TF1

La soirée télévisée s'annonce assez riche avec le retour de "Ninja Warrior" et un "Faut pas rêver" qui vous fait voyager sur cinq continents.

Les merveilles de cinq continents dans "Faut pas rêver" sur France 3
Les merveilles de cinq continents dans "Faut pas rêver" sur France 3 Crédit : © Bertrand EDEL / André LAFFONT / France 3 / Faut pas Rêver
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Ce vendredi 22 juillet 2016, c'est l'anniversaire de Mireille Mathieu. Et figurez-vous que son anniversaire est un événement en Allemagne : ce soir, toutes les télévisions du pays lui rendent hommage dans les journaux télévisés, et plusieurs grandes chaines retransmettent à 20h30 un de ses spectacles. Quant à la première chaîne russe, elle diffusera demain samedi un long documentaire tourné à Paris les 29 et 30 juin derniers. 

C'est la première fois que cette case est consacrée à un artiste étranger. Mireille Mathieu, plus de 180 millions de disques vendus, a un autre record, c'est elle qui a participé le plus souvent aux célèbres shows des Carpentier, 12 fois. France 3 leur rendra hommage à la rentrée. Et elle repart avec une nouvelle tournée fin août, l'Europe a l'intention la faire chanter.

Nouvel épisode de "Ninja Warrior" sur TF1

Coté nouveautés, Ninja Warrior revient sur TF1. Un jeu sympa entre Koh-Lanta et Intervilles. C'est le deuxième épisode qui sera diffusé car il avait été supprimé vendredi dernier pour cause d'attentat à Nice. Si vous préférez les reportages, ne loupez pas le magnifique Faut pas rêver consacré à tout ce qu'il y a de pittoresque, poignant, passionnant sur les 5 continents, sur France 3. Mention spéciale à tous ceux qui risquent leur vie pour en préserver d'autres, comme Sheila, l'Anglaise qui a fait de la défense des chimpanzés et des hippopotames sa passion et sa mission. En plus elle est drôle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
À la télé ce soir France 2 M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants