Ce vendredi 22 juillet 2016, c'est l'anniversaire de Mireille Mathieu. Et figurez-vous que son anniversaire est un événement en Allemagne : ce soir, toutes les télévisions du pays lui rendent hommage dans les journaux télévisés, et plusieurs grandes chaines retransmettent à 20h30 un de ses spectacles. Quant à la première chaîne russe, elle diffusera demain samedi un long documentaire tourné à Paris les 29 et 30 juin derniers.
C'est la première fois que cette case est consacrée à un artiste étranger. Mireille Mathieu, plus de 180 millions de disques vendus, a un autre record, c'est elle qui a participé le plus souvent aux célèbres shows des Carpentier, 12 fois. France 3 leur rendra hommage à la rentrée. Et elle repart avec une nouvelle tournée fin août, l'Europe a l'intention la faire chanter.
Coté nouveautés, Ninja Warrior revient sur TF1. Un jeu sympa entre Koh-Lanta et Intervilles. C'est le deuxième épisode qui sera diffusé car il avait été supprimé vendredi dernier pour cause d'attentat à Nice. Si vous préférez les reportages, ne loupez pas le magnifique Faut pas rêver consacré à tout ce qu'il y a de pittoresque, poignant, passionnant sur les 5 continents, sur France 3. Mention spéciale à tous ceux qui risquent leur vie pour en préserver d'autres, comme Sheila, l'Anglaise qui a fait de la défense des chimpanzés et des hippopotames sa passion et sa mission. En plus elle est drôle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte