1 min de lecture Télévision

Programme TV : ce soir, M6 lance la 13ème saison de "l'Amour est dans le pré"

La soirée du lundi 15 janvier est marquée par le retour de l'émission "l'Amour est dans le pré" à 21 heures. Cette treizième saison, toujours animée par Karine Le Marchand, débute avec la présentation des nouveaux agriculteurs à la recherche du grand amour.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Programme TV : ce soir, M6 lance la 13ème saison de "l'Amour est dans le pré" Crédit Image : M6 | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

Pour cette soirée du lundi 15 janvier, les agriculteurs sont de retour sur M6 avec le lancement de la treizième saison de l'Amour est dans le pré. L'animatrice Karine Le Marchand part à la rencontre des premiers agriculteurs de cette nouvelle édition.

Cette année, ils sont quatorze agriculteurs, douze hommes et deux femmes, âgés de 31 à 57 ans, déterminés à trouver l'amour. Dans le premier épisode du speed-dating phare de M6, Karine Le Marchand rencontre les sept premiers agriculteurs d'un casting "exceptionnel", promettant "du rire, des larmes, des gens qui ont un univers différent."

Des candidats séduisants, sincères et touchants sont à découvrir dans les portraits diffusés ce lundi 15 janvier, comme celui de Patrice. Le premier osiériculteur de l'histoire du programme a touché l'animatrice à cause du harcèlement qu'il a subi au lycée. "C'est un garçon d'une gentillesse incroyable, typiquement le genre d'homme qu'on a envie de marier dans L'amour est dans le pré", explique la présentatrice.

Après la diffusion du premier épisode, les téléspectateurs intéressés pourront envoyer une lettre à l'agriculteur de leur choix, dans l'espoir d'être choisi pour une rencontre à Paris, avant d'aller passer du temps dans sa ferme, dans la suite de la saison qui sera diffusée cet été.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Programme TV Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants