1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Esprits criminels" ou "Mon invention vaut de l'or"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Esprits criminels" ou "Mon invention vaut de l'or"

Ce mercredi 4 octobre, M6 diffuse sa nouvelle émission "Mon invention vaut de l'or" et TF1 propose un nouvel épisode d'"Esprits criminels".

Mon invention vaut de l'or mettra les inventeurs en avant sur M6
Mon invention vaut de l'or mettra les inventeurs en avant sur M6
Crédit : Capture d'écran
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir une toute nouvelle émission ce mercredi 4 octobre dès 21 heures. M6 diffuse en effet le premier numéro de Mon invention vaut de l'or, qui met en lumière des inventeurs de prototypes inédits. Venus de divers horizons, ils vont avoir la chance de présenter leurs inventions à trois acheteurs d'une grande chaîne d'électroménager. Un seul de ces inventeurs aura la chance de voir sa création disponible pour le grand public. 

Les amateurs de séries devront zapper sur TF1 dès 21 heures pour voir un nouvel épisode du feuilleton américain Esprits criminels. Dans cet épisode 13 de la saison 12, l'agent spécial Spencer Reid est dans une situation compliquée : arrêté au Mexique en possession de médicaments, il et accusé du meurtre d'un médecin qui lui aurait prescrit les médicaments illégalement. Sans hésiter une seconde, le reste de l'équipe du BAU s'envole pour le Mexique afin de le sortir d'affaires.

Mention spéciale à France 5 qui diffusera un documentaire : Les enfants de Daesh. Des journalistes sont allés sur les traces des enfants endoctrinés par l'État islamique dans le but d'en faire des soldats. Témoignages de rescapés, analyse de psychologues et historiens, le programme promet de dévoiler une réalité glaçante. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/