1 min de lecture
Alessandra Sublet a rejoint TF1 à la rentrée 2015
Crédit : IBO/SIPA
Alors que TF1 qui n’a plus de talk-show, c’est-à-dire des discussions ludiques entre interviewer et interviewés, la première chaîne d'Europe a décidé d’en programmer un nommé Action ou vérité, à 22h50, ce vendredi 18 mars avec sa nouvelle animatrice vedette qui a soumis le projet, Alessandra Sublet. Dans cette émission, la présentatrice reçoit sept invités qu’elle soumet à la question "action ou vérité ?" pour savoir qui ils sont et ce qu’ils font comme Joey Starr, Jean-Luc Mélenchon, Jarry, Miss France etc.
Malgré deux premières émissions qui n’ont pas reçu le succès escompté, Alessandra Sublet est déjà très satisfaite. "Elles sont perfectibles parce que les deux émissions, ce vendredi et le 8 avril sont des pilotes mais j'en suis très fière et si j’ai l’occasion, je travaillerai pour qu’elle soit encore mieux la fois prochaine".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte